Deux fromages Bergeron se démarquent au World Championship cheese Contest - Fromagerie Bergeron
EN
Retour aux actualités Article suivant

Deux fromages Bergeron se démarquent au World Championship cheese Contest

mars 2020 Prix gagnés

Le Six Pourcent® et Le Calumet® brillent à l’occasion du World Championship cheese Contest 2020.

Parmi les huit fromages Bergeron soumis au jury, Le Six Pourcent® a remporté la 2e position dans la catégorie des fromages légers. Ce fromage doux au goût salé et légèrement acidulé en est à sa troisième récolte de prix après son passage au British Empire Cheese Show et devant l’American Cheese Society.

Le Calumet® rafle quant à lui la 3e position dans la catégorie des fromages fumés, un cinquième prix pour ce fromage fumé à froid au bois naturel. Rappelons qu’à l’automne dernier, Le Calumet® s’était distingué en décrochant une médaille de bronze à l’occasion du World Cheese Awards, en Italie.

Les deux fromages gagnants figurent parmi les 3 667 produits, de 26 pays différents, mis en compétition au World Championship cheese Contest, qui se déroulait au Wisconsin, aux États-Unis, du 3 au 5 mars dernier.

Retour aux actualités Article suivant
juin 2020

Poutine #20 – La Mac & Cheese

Voici une poutine non conventionnelle qui plaira assurément aux enfants : La Mac & Cheese!!! Pleine de fromage, pleine de saveur et pleine de bon goût, elle deviendra sans aucun doute un incontournable...

juin 2020 Produits

Nouveau partenariat!

Saucisse Smoky, créé par la compagnie Furca, faite à partir de notre fromage Le Calumet®

mai 2020 Produits

Poutine #19 – La général Tao

À défaut de pouvoir voyager à l'étranger cet été, faites voyager vos papilles gustatives avec cette poutine général Tao. Invitez toute la famille à déguster leur poutine à l'aide de baguette...