Engagement communautaire | Fromagerie Bergeron | Gouda
Boutique en ligne EN

FERMETURE des commandites 2022

La Fromagerie Bergeron est toujours fière, lorsqu’elle en a la capacité, de s’engager dans la communauté.
Dans les derniers mois, elle a notamment apporté une aide financière à SOS Miss Dolittle, les banques alimentaires qu Québec, Rendez-vous sur le Parvis, Moisson Québec, en plus d’être commanditaire du joueur de hockey Miguel Tourigny. En raison de ces engagements importants, les demandes de commandites additionnelles ne sont malheureusement plus acceptées pour l’année 2022.

Les causes que l’on soutient !

La Fromagerie Bergeron s’implique dans sa communauté en appuyant divers organismes locaux et provinciaux. Notre mission : contribuer au bien-être des personnes et des collectivités. Afin de réaliser cette mission, la Fromagerie Bergeron verse chaque année une somme considérable en dons de fromages et en commandites. Notre soutien est offert prioritairement aux causes supportant :

– la santé ;
– les enfants ;
– le sport chez les jeunes ;
– le bien-être animal ;
– les femmes victimes de violence conjugale ; et
– le patrimoine.

 

Politique de commandite

Notre politique de commandite permet de baliser les centaines de demandes reçues chaque année. Les activités commanditées par l’organisation doivent servir ses objectifs de promotion et cadrer avec l’axe de communication de l’entreprise.

Pour toutes demandes de commandites, nous vous demandons de compléter ce court sondage en ligne afin de nous expliquer la nature de votre évènement. Un comité se rencontre une fois par mois pour faire le bilan des demandes reçues et prendre les décisions. Il se peut que vous n’ayez pas de réponse immédiate à votre demande, mais soyez sans crainte, nous communiquerons avec vous dès que possible, qu’il s’agisse d’une réponse favorable ou non.