Deux fromages Bergeron classés parmi les meilleurs fromages au monde - Fromagerie Bergeron
EN
Retour aux actualités Article suivant

Deux fromages Bergeron classés parmi les meilleurs fromages au monde

octobre 2019 Prix gagnés

Le Calumet® et Le Louis Cyr® s’illustrent au World Cheese Awards 2019

Le Calumet® et Le Louis Cyr® ont brillé lors du concours World Cheese Awards 2019 en décrochant les reconnaissances bronze et argent dans leurs catégories respectives.

Fumé à froid avec des copeaux de bois naturels, Le Calumet® s’est démarqué parmi les meilleurs fromages fumés de la planète. Son goût boisé bien équilibré qui ne masque pas le goût du fromage a été fort apprécié.

Le Louis Cyr®, récipiendaire de nombreux prix pancanadiens, a enfin pu briller sur la scène internationale. La qualité du lait utilisé, qui provient de vaches nourries au foin sec, apporte au fromage un délicieux goût de caramel et une saveur torréfiée qui le rendent aussi distinctif. Le fromage le Louis Cyr®, qui doit son nom à l’homme qui fut un jour le plus fort au monde, gagne à son tour ses lettres de noblesse.

À propos du World Cheese Awards

Le World Cheese Awards est reconnu comme étant l’une des plus grandes compétitions fromagères au monde. Cette année, 3804 fromages provenant de 42 pays étaient évalués par 260 juges internationaux. Cette 32e édition du concours se déroulait à Bergame, en Italie, le 18 octobre dernier.

Retour aux actualités Article suivant
juin 2020

Poutine #20 – La Mac & Cheese

Voici une poutine non conventionnelle qui plaira assurément aux enfants : La Mac & Cheese!!! Pleine de fromage, pleine de saveur et pleine de bon goût, elle deviendra sans aucun doute un incontournable...

juin 2020 Produits

Nouveau partenariat!

Saucisse Smoky, créé par la compagnie Furca, faite à partir de notre fromage Le Calumet®

mai 2020 Produits

Poutine #19 – La général Tao

À défaut de pouvoir voyager à l'étranger cet été, faites voyager vos papilles gustatives avec cette poutine général Tao. Invitez toute la famille à déguster leur poutine à l'aide de baguette...