Articles | Nouvelles récentes | Fromagerie Bergeron
Boutique en ligne EN
Retour aux actualités Article suivant

Deux fromages Bergeron se distinguent lors d’un concours de l’American Cheese Society

août 2023

Afin d’offrir des fromages à la hauteur des attentes des consommateurs et d’en valider la qualité, la Fromagerie Bergeron participe annuellement à des concours. Ainsi, le 19 juillet dernier, nous avons découvert avec grand plaisir que deux de nos fromages avaient été déclarés gagnants lors d’un concours tenu par l’American Cheese Society (ACS).

 

Nos gagnants

 

Le Louis Cyr 2 ans

Troisième place dans la catégorie « Fromages de type hollandais (Gouda, Edam, etc.), âgés de 10 mois ou plus, tous types de lait »
Comme le héros dont il est inspiré, ce fromage est incontestable. Il a su conquérir les juges par son goût unique et distinctif. Ce n’est pas pour rien que ce champion est digne des meilleurs plateaux de fromages!

En apprendre plus sur Le Louis Cyr 2 ans

Le Seigneur de Tilly 18 mois

Troisième place dans la catégorie « Fromages légers et réduits en gras »
Vieilli et contenant seulement 15% de matières grasses, Le Seigneur de Tilly 18 mois s’est taillé une place parmi les champions de sa catégorie. Ce sont entre autres ses fines notes de torréfactions et son taux élevé en protéine (9 g de protéines par portion de 30g) qui le rendent aussi incomparable!

En apprendre plus sur Le Seigneur de Tilly 18 mois

À propos du concours de l’American Cheese Society

L’American Cheese Society (ACS) est une organisation de premier plan œuvrant dans la promotion et le soutien des fromages américains, fournissant à l’industrie fromagère des ressources éducatives et des opportunités de réseautage, tout en encourageant les normes les plus élevées de fabrication du fromage, lesquelles sont axées sur la sécurité et la durabilité. Le concours vise à mettre en lumière les fromagers américains et internationaux en présentant l’excellence de leur fabrication de fromage et leur engagement envers la sécurité alimentaire.

Retour aux actualités Article suivant
octobre 2023

Fromagerie Bergeron lance sa nouvelle marque employeur «  NOUS sommes Bergeron »

Le 28 septembre dernier, Fromagerie Bergeron lançait auprès de ses employés, sa toute nouvelle campagne de recrutement ayant pour slogan « NOUS sommes Bergeron ». C’est à la suite d’un sondage...

septembre 2023

Trois fromages Bergeron gagnants du prestigieux concours Sélection Caseus!

Chaque année, la Fromagerie Bergeron participe à la compétition Sélection Caseus afin de présenter sa plus belle sélection de fromages. Le 6 septembre dernier, nous avons appris avec grand plaisir...

mars 2023 Le saviez-vous?

Cuisiner sans lactose

Vous priver de fromage vous paraît-il impensable ? Bonne nouvelle ! Nous avons quelques trucs pour vous permettre d’en manger, même si vous ou l’un de vos proches êtes intolérants au lactose. Le...