Poutine Général Tao | Brins de Gouda sans lactose | Recette
Boutique en ligne EN
Retour aux recettes Recette suivante

Poutine La général Tao

Vous en avez marre d’accompagner votre poulet général Tao de riz blanc? Dans ce cas, transformez-le en poutine! Pour ce faire, il vous faudra bien entendu nos brins de Gouda et votre meilleure recette de général Tao. Si vous voulez faire durer le plaisir, vous pouvez toujours essayer de déguster cette poutine à l’aide de baguettes chinoises. Vous nous en direz des nouvelles!

Sans lactose

Ingrédients

Pommes de terre Russet (aussi appelées Idaho)

Huile d’olive ou végétale

Poulet général Tao (nous vous suggérons la délicieuse recette du Poulet du Québec)

Nos brins de Gouda à poutine, ils ne fonderont pas sous la sauce

Sel & poivre au goût

Garnitures

Coriandre

Préparation
  1. Préchauffer le four à 425°F (220°C).

  2. Pendant ce temps, couper en fins bâtonnets les pommes de terre en conservant la pelure et les enrober d’un peu d’huile d’olive ou végétale, assaisonner. Déposer sur une plaque à cuisson et cuire environ 25 minutes ou jusqu’à ce que les frites soient dorées et croustillantes. Tourner à mi-cuisson.

  3. Pendant la cuisson des frites, préparer le poulet général Tao en suivant les instructions de la recette disponible sur le site Le Poulet du Québec. N’hésitez pas à augmenter les quantités pour la sauce afin d’avoir une poutine bien gouteuse.

  4. Lorsque les frites et le poulet sont cuits, assembler les poutines en déposant les frites, les brins de Gouda, le poulet général Tao et la sauce dans des bols.

  5. Parsemer de coriandre, assaisonnez et le tour est joué!

Retour aux recettes Recette suivante
janvier 2023

Tranches de pommes de terre garnies en formule pour partager

Déclinée en trois saveurs, cette entrée est très simple à réaliser. Gagnez du temps en faisant cuire les pommes de terre à l’avance ; il ne vous restera qu’à les garnir. Cheeseburger, soupe...