Idées de menu pour le grand match | Fromagerie Bergeron
Boutique en ligne EN

Soyez prêts pour le match avec ces recettes!

La grande soirée du Super Bowl approche. Soyez prêts à nourrir vos amis, sportifs de salon, affamés par l’action sur le terrain ! Ces trois recettes festives se mangent avec les doigts pour vous permettre de garder les yeux fixés sur le match. Il ne vous restera qu’à fournir des serviettes en papier à profusion.

Pommes de terre garnies

Déclinée en trois saveurs, cette entrée est très simple à réaliser. Gagnez du temps en faisant cuire les pommes de terre à l’avance ; il ne vous restera qu’à les garnir. Cheeseburger, soupe à l’oignon, champignons, chacun pourra choisir sa garniture favorite.

Consulter la recette

Mac and cheese revisité

Le Mac and Cheese est un plat typique des menus de Super Bowl. On le retrouve ici dans une version plus facile à manger dans l’action ! Ces boules de macaroni sont bonnes à s’en lécher les doigts. Vos invités en redemanderont chaque année !

Consulter la recette

Bâtonnets de gouda!

Pendant que votre friteuse est sortie, profitez-en pour préparer ces doigts de Gouda ! Vous pouvez aussi les faire cuire à la poêle. Meilleurs que ceux surgelés du commerce, ils ne nécessitent que 10 minutes de préparation et 5 minutes de cuisson.

Consulter la recette

Une valeur sûre

Un brin de fraîcheur pour équilibrer ! Créez votre bar à tacos végétariens en offrant les différents ingrédients séparément. Choisissez des tortillas de blé ou de maïs, selon vos préférences.

Consulter la recette

N'oubliez pas les à-côtés

Pour compléter votre repas, placez des tranchettes Inspiration directement sur la table. Vos invités découvriront plusieurs saveurs de fromage pour agrémenter leur assiette.
Vous pouvez aussi servir des Brin de Gouda, en version nature ou assaisonnée ! Pour ce faire, ajoutez votre mélange d’épices préférées directement dans le sac, secouez et servez. Épices BBQ ou Tex-Mex, poivre au bacon, herbes, épices à steak… laissez aller votre créativité !

Pense-bête pour le grand soir

- Prévoyez de l’eau froide pour rester bien hydratés ;
- Préparez la veille tout ce que vous pouvez ;
- Gardez à portée de main des serviettes de table et du papier absorbant pour les petits dégâts ;
- Étalez les collations durant le match pour maintenir votre niveau d’énergie !