Menu ideas for the big match | Fromagerie Bergeron
Online store FR

Super Bowl's big night is coming up. Get ready to feed your sports-loving friends hungry for on-field action! These four festive recipes are finger foods meant to keep your eyes on the game. All you'll need to do is stock up on napkins.

Baked stuffed potatoes

This appetizer comes in three flavours and is very easy to make. Save time by cooking the potatoes beforehand; all you have to do next is garnish them. Cheeseburger, onion soup, mushroom, choose your favourite topping.

Jump to recipe

Mac and cheese balls

A signature dish on Super Bowl menus is Mac and Cheese. This version is easier to eat while the action is going on! These macaroni balls are finger-licking good. They are sure to keep your guests coming back for more every year!

Jump to recipe

Gouda Cheese Sticks

While your fryer is still out, make those Gouda's fingers! They can also be cooked in a pan. Much better than the frozen ones from the store, they only take 10 minutes to prepare and 5 minutes to cook.

Jump to recipe

An All-Time Favourite

Something fresh to balance it out! Set up your own veggie taco bar by serving different ingredients separately. Choose wheat or corn tortillas, whichever you prefer.

Jump to recipe

Don't forget the snacks

Place a selection of Inspiration slices directly on the table to enhance your meal. Give your guests a variety of cheese flavours to complement their plate. You can even serve some Brins de Gouda, either plain or seasoned! Add your favourite spice blend directly into the bag, shake and serve. BBQ or Tex-Mex spices, bacon pepper, herbs, steak spices... get creative!

Think ahead for the big night:

- Bring cold water to stay well hydrated.
- Prepare as much as you can the night before.
- Keep napkins and paper towels on hand for small spills.
- Spread out snacks during the game to keep your energy level up!

Idées de menu pour le grand match | Fromagerie Bergeron
Boutique en ligne EN

Soyez prêts pour le match avec ces recettes!

La grande soirée du Super Bowl approche. Soyez prêts à nourrir vos amis, sportifs de salon, affamés par l’action sur le terrain ! Ces trois recettes festives se mangent avec les doigts pour vous permettre de garder les yeux fixés sur le match. Il ne vous restera qu’à fournir des serviettes en papier à profusion.

Pommes de terre garnies

Déclinée en trois saveurs, cette entrée est très simple à réaliser. Gagnez du temps en faisant cuire les pommes de terre à l’avance ; il ne vous restera qu’à les garnir. Cheeseburger, soupe à l’oignon, champignons, chacun pourra choisir sa garniture favorite.

Consulter la recette

Mac and cheese revisité

Le Mac and Cheese est un plat typique des menus de Super Bowl. On le retrouve ici dans une version plus facile à manger dans l’action ! Ces boules de macaroni sont bonnes à s’en lécher les doigts. Vos invités en redemanderont chaque année !

Consulter la recette

Bâtonnets de gouda!

Pendant que votre friteuse est sortie, profitez-en pour préparer ces doigts de Gouda ! Vous pouvez aussi les faire cuire à la poêle. Meilleurs que ceux surgelés du commerce, ils ne nécessitent que 10 minutes de préparation et 5 minutes de cuisson.

Consulter la recette

Une valeur sûre

Un brin de fraîcheur pour équilibrer ! Créez votre bar à tacos végétariens en offrant les différents ingrédients séparément. Choisissez des tortillas de blé ou de maïs, selon vos préférences.

Consulter la recette

N'oubliez pas les à-côtés

Pour compléter votre repas, placez des tranchettes Inspiration directement sur la table. Vos invités découvriront plusieurs saveurs de fromage pour agrémenter leur assiette.
Vous pouvez aussi servir des Brin de Gouda, en version nature ou assaisonnée ! Pour ce faire, ajoutez votre mélange d’épices préférées directement dans le sac, secouez et servez. Épices BBQ ou Tex-Mex, poivre au bacon, herbes, épices à steak… laissez aller votre créativité !

Pense-bête pour le grand soir

- Prévoyez de l’eau froide pour rester bien hydratés ;
- Préparez la veille tout ce que vous pouvez ;
- Gardez à portée de main des serviettes de table et du papier absorbant pour les petits dégâts ;
- Étalez les collations durant le match pour maintenir votre niveau d’énergie !